Taxe d'apprentissage
Vous employez au moins un salarié, nous pouvons recevoir votre taxe d'apprentissage
Le CFP de Champcevinel est un établissement de formation professionnelle par alternance et antenne du CFA des MFR d’aquitaine. A ce titre, il a la possibilité de percevoir la taxe d’apprentissage, impôt payé une fois par an en février par les entreprises employant au moins un salarié. Les sommes ainsi collectées nous permettent de financer l’achat de matériel pédagogique et d’animation ou d’améliorer les conditions d’accueil de nos stagiaires.

Nos besoins actuels portent sur le changement du matériel informatique, la rénovation de notre espace multimédia et la rénovation des salles de cours et du foyer des élèves.

N’oubliez pas que cette taxe d’apprentissage est le seul impôt pour lequel vous pouvez décider des bénéficiaires !

En acceptant de verser votre TAXE D’APPRENTISSAGE à notre établissement, vous permettez à des jeunes en alternance mais aussi à des salariés en cours d’emploi ou des demandeurs d’emploi, de bénéficier d’équipements les plus performants qui ne manqueront pas de contribuer à leur réussite scolaire et à leur insertion professionnelle.

L'équipe du CFP vous remercie par avance de cette affectation de taxe et vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2017